Santiane.fr - Comparateur Mutuelle


Santiane.fr - Comparateur Mutuelle

santiane (visite du site) présente une gamme de complémentaires santé spécifiques par rapport à l’âge et le profil de l'assuré. Les formules familiales offrent, notamment, la couverture des périodes de maternité et des vaccins des plus jeunes. Pour leur part, les complémentaires réservées aux seniors autorisent une meilleure couverture des prothèses et des forfaits cures thermales. Le courtier s’est récemment tourné vers la prévoyance d'aider les assurés à prendre en charge les dépenses au moment du décès d’un membre de sa famille. Par rapport à ses besoins et ses capacités financières, tout sociétaire a la possibilité de dénicher facilement une complémentaire santé adéquate. Et si vous assuriez votre chat ? Une assurance santé pour votre compagnon à quatre pattes rembourse les soins vétérinaires. santiane propose désormais plusieurs solutions d'assurances animaux, dont vous prendez connaissance sur le site du courtier.

Santiane, référence en terme de mutuelle santé

Santiane a édité, ça fait quelques mois, le tout nouveau site internet, accessible dès à présent à partir de n'importe quel dispositif mobile. Le groupe enrichit les contrats en ajoutant l’assurance décès et obsèques et aussi en ayant la possibilité de protéger tous les animaux de compagnie. Avec ses plus de 300 000 adhérents, le groupe représente de nos jours le premier courtier d’assurance en ligne au niveau national. La comparaison de l'ensemble des assurances s’effectue sur le net, mais une centaine de conseillers qualifiés du groupe Santiane peuvent être contactés sur appel de manière à guider les personnes à propos du choix de l'assurance maladie.

Santiane propose également des mutuelles collectives

Parmi ses complémentaires santé, Santiane imagine des complémentaires santé d'entreprise, contrats communs à tout le personnel d'une société. Le montant des cotisations est divisé entre les employés et l'entreprise. Le taux varie en fonction de la taille de l'entreprise. Le courtier en assurances propose des offres véritablement attrayantes. Au-delà d'une meilleure image sociale, les complémentaires santé d'entreprise seront obligatoires à partir de 2016 pour l'ensemble des entreprises du privé. Le courtier en assurances conseille aux sociétés concernées d’anticiper cette évolution et de comparer dès à présent les propositions. Santiane conseille aux salariés de donner la priorité à ces complémentaires santé d'entreprise au vu des économies effectuées par rapport à des contrats individuels. Naturellement, il est possible d’en faire profiter toute la famille.

Un réseau de collaborateurs et différentes filiales

Tant l'expertise que le savoir-faire de l'ensemble des partenaires du groupe permettent d'offrir aux adhérents des produits de qualité, adaptés à leurs exigences et à leur porte-monnaie. Santiane se repose sur son agence technologique Courtage Street, spécialisée dans le développement de logiciels pour la vente réellement novateurs. La diversité des partenaires offre à la compagnie de courtage la possibilité d'être à même de apporter une vaste gamme de mutuelles santé aux multiples garanties, de manière à ce que tous les assurés se trouvent parfaitement couverts. La société de courtage Néoliane Santé et Prévoyance n'est autre que la part grossiste de l'activité d'assureur de Santiane. C'est un partenaire qui met à disposition de multiples services santé et prévoyance très concurrentiels.

Santiane, des formules de prévoyance pour le plus grand nombre

Santiane propose désormais une prévoyance décès, qui se concrétise par la composition d'un capital pouvant s’élever jusqu’à 100 000€, versés à la famille après la disparition du sociétaire. Le courtier en assurances insiste sur le côté humain du contrat funérailles. Cette garantie offre un accompagnement de la famille qu'il s'agisse de la présence d'aides à domicile, de l’organisation des obsèques ou des démarches administratives. Santiane propose des contrats de prévoyance, qui débloquent une somme destinée à mieux affronter la disparition de son conjoint, afin de financer les obsèques notamment.