image Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, High tech

Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, High tech

Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, High tech

Il est primordial pour une société de proposer un grand catalogue de prestations, qui devront s'accorder avec les évolutions des modes de vie et l’émergence des NTI. Les solutions novatrices sont le domaine d'expertise de la Sfam (cliquez ici pour lire), courtier en assurances. A ses assurés et aux professionnels, la Sfam procure des informations claires et accessibles.

La SFAM, un courtier plébiscité avec des solutions flexibles

Tous les mois, soixante mille adhérents rallient la compagnie d'assurance SFAM, ce qui montre que les programmes proposés remportent un vif succès ! Tous les partenaires de ce courtier réputé peuvent suivre une formation complète. Une structure de vente énergique les accompagne, à distance avec la hotline ou sur le terrain. Par le biais de la hotline, internet ou via un partenaire, souscrire aux offres d’assurances proposées par la compagnie SFAM est facile. Solutions haut de gamme ou accessibles au plus grand nombre, les offres de l'entreprise restent simples, innovantes et flexibles.

Contre les fraudes, une protection spécifique aux paiementssur le net

La SFAM connait bien le net, et c’est pour cette raison qu’elle a vite été attentive aux risques inhérents aux choses commandées sur la toile. L’allongement de la durée de garantie jusqu’à 5 ans figure parmi les offres dédiées aux produits achetés sur la toile proposées par la société à ses clients. Ces derniers ont la possibilité de choisir entre plusieurs formules de base complétées par de nombreuses options. Vous avez sans doute déjà entendu parler de l’usurpation d’identité ? Et bien la société SFAM peut vous assurer et vous couvrir en pareil cas. Elle peut qui plus est vous fournir une couverture efficace en ce qui concerne votre e-réputation. Le secteur français de l’ecommerce se développe à grande vitesse. Le net déjà le présent, il n’est plus seulement le futur des transactions commerciales !

Grâce aux partenariats qu’elle a mis en place, SFAM fournit des formules très diverses, de l’assurance d’ordinateurs et de téléphones jusqu’à la protection juridique du permis de conduire par exemple. Ce courtier en assurances repose sur 7 000 partenaires sélectionnés avec soin dans de nombreux domaines, et se trouve ainsi en contact direct avec toutes les dimensions de l’assurance, ce qui accélère la gestion des contrats. Dans tout le pays on peut trouver les produits de cette société à travers le réseau de professionnelsqui distribue ses formules. La création de formules d’assurance qui sont par la suite distribuées par des professionnels du secteur, c’est le procédé de fonctionnement de SFAM.

Vous satisfaire pleinement est l’objectif de la société SFAM, qui offre ses services dans un grand nombre de secteurs et vous soutient lorsque cela devient nécessaire. Toutes les compagnies ne sont pas du niveau de la société SFAM et chacun pourra s'en rendre compte si un sinistre arrive. Les désagréments sont minimisés. La quiétude n'est pas une question d'argent : il est essentiel de s'assurer de façon efficace, c’est le jour où un événement malheureux se produira que vous pourrez vous en réjouir.

Chiffres au sujet de la SFAM

Le chiffre d’affaires de la SFAM démontre le bon état de santé de cette entreprise ; il s’élève à 60 millions d’euros. Saviez-vous qu’aujourd’hui c’est 700 000 clients qui font confiance à cette grosse société d’assurance ? Le capital de SFAM Assurances a grimpé en début d’année 2015 à 2 millions d’euros, contre 1 million en 2014. En 5 ans, ce courtier en assurance réputé a multiplié le nombre de ses partenaires par 4 et celui de ses clients est en constante augmentation.

Les Sujets